Vous souhaitez intégrer une industrie pharmaceutique en plein développement, dans un cadre verdoyant ? Notre site Kaysersberg Pharmaceuticals (site de fabrication Recipharm) est certainement l’entreprise qu’il vous faut !
Spécialisée dans les formes liquides stériles ainsi que dans la technologie BFS, notre site industriel vous réserve de beaux défis pour les prochaines années.
Au sein d’une équipe dynamique, en tant que Technicien Validation Chimie, rattaché au service Qualité – Validation/Qualification Laboratoire, vous aurez pour principales missions :
- D’assurer les opérations de validation et transfert des méthodes analytiques du laboratoire en rédigeant (en anglais) et suivant la documentation associée (protocoles et rapports de validation notamment)
- De participer et de coordonner les différents essais de validation et en suivre les résultats
- De rédiger et d’assurer la mise en place de méthodes analytiques pour les matières premières et nouveaux produits introduits sur le site, mais aussi de modifier des méthodes à la suite d’évolutions de référentiels ou de documentation d’enregistrement
- D’être l’un des interlocuteurs privilégiés avec le client pour l’aspect analytique (communication en anglais)
Le poste est en CDD de 12 mois minimum dans le cadre d’un projet sur un rythme de journée.
De formation minimum Bac+2/+3 en Chimie analytique avec une expérience de 5 ans minimum en validation de méthodes ou avec une formation Bac+5 en Chimie et une expérience minimum de 2 années, vous avez déjà participé à des transferts analytiques et de la validation de méthodes.
Vos compétences en techniques chromatographiques, notamment HPLC ainsi qu’en gestion de projet sont solides. Une expérience en LC-MS serait un plus.
Vous appréciez le travail en autonomie, avez le sens des responsabilités et de bonnes compétences interpersonnelles ainsi qu’un niveau d’anglais minimum équivalent B1.
Nos avantages :
- Salaire fixe sur 13 mois
- Indemnités kilométriques
- Prime d’intéressement et de participation
- Restaurant d’entreprise
- CSE actif et mutuelle d’entreprise
- Accompagnement à la prise de poste via un parcours individualisé
- Politique de mobilité interne développée
- Index d’égalité femmes-hommes s’élevant à 98 points sur 100 pour 2024
- Entreprise en fort développement et innovante